*To participate and be eligible for prizes in the 10 Day Integrity Challenge, 10 Day Accountability Challenge and the MASF Elite Challenge you MUST purchase a Fasting Kit each time.*
FREE SHIPPING on orders over $150 within the U.S.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Adopt a Cop BJJ est un programme à but non lucratif basé sur des dons qui permet aux agents de police en patrouille en service actif à travers le pays de s'entraîner dans n'importe quelle académie brésilienne de Jiu-Jitsu affiliée et paiera 100% de l'adhésion de l'officier jusqu'à ce qu'il atteigne le rang de ceinture bleue. La ceinture bleue est la deuxième ceinture classée en Jiu-Jitsu brésilien et prend en moyenne environ 6 mois à un an pour l'obtenir.

    La plupart des personnes ayant un niveau de connaissances ceinture bleue ont un immense avantage dans le contrôle d'une situation de combat par rapport à quelqu'un qui n'a aucune connaissance ou expérience en matière de lutte, indépendamment de la taille, de la force ou même du sexe dans une certaine mesure.

    En tant qu'ancien Navy SEAL et actuel artiste martial mixte professionnel, je sais à quel point il peut être important et efficace d'avoir des connaissances et des compétences supérieures en matière de lutte dans une situation de combat.

    Être policier est l'un des emplois les plus désintéressés, dangereux et importants au monde aujourd'hui. De nombreuses personnes ont appelé pour retirer le financement de la police et, malheureusement, certains de nos responsables gouvernementaux faibles et pathétiques ont cédé à cette demande idiote.

    Évidemment, ce n'est pas la meilleure solution étant donné que la loi et l'ordre sont absolument nécessaires pour avoir une société sûre et fonctionnelle. Une meilleure formation est la solution pour créer une force de police résiliente et plus efficace.

    Souvent, la police se retrouve dans des situations de combat qui peuvent devenir mortelles et pendant ces périodes, être le grappler le plus qualifié peut potentiellement sauver la vie non seulement des officiers mais aussi des suspects.

    Si la police se sentait plus confiante dans sa capacité à contrôler des situations potentiellement conflictuelles, elle serait moins susceptible de dégainer ses armes par crainte pour sa propre sécurité.

    Avoir les compétences nécessaires pour contrôler la situation réduira les possibilités d'escalade d'une situation de combat en empêchant les suspects d'accéder aux armes des agents et d'en prendre le contrôle et/ou en plaçant les agents dans des positions vulnérables où ils ressentent le besoin d'utiliser des armes mortelles. Obliger.

    Mon objectif final est d'amener toutes les académies brésiliennes de Jiu-Jitsu à travers le pays à permettre à tous les policiers de s'entraîner gratuitement afin de créer une police mieux formée et plus efficace et, finalement, de sauver des vies à tous les niveaux.

    Si vous souhaitez soutenir le programme, vous pouvez acheter des T-shirts, des pièces de monnaie, des patchs et des autocollants ; 100% des recettes vont directement aux adhésions des officiers ou vous pouvez simplement faire un don du montant que vous souhaitez à notre boîte de donateurs.

    Si vous souhaitez adopter un flic directement, nous pouvons vous jumeler avec un officier et nous vous inclurons dans des photos et des mises à jour de leur formation hebdomadaire sur les réseaux sociaux. En moyenne, un abonnement mensuel à une académie de Jiu-Jitsu brésilien coûte environ 150 $ par mois ou 1 800 $ par an. Nous recevons des tarifs réduits des écoles affiliées à Adopt A Cop afin de faire en sorte que les dons aillent plus loin et offrent une formation à plus d'officiers.

    À tous les policiers, merci pour votre service et à toutes les personnes qui donnent et contribuent à ce programme, merci pour votre soutien ! Veuillez partager cette information et aider à passer le mot afin d'amener autant d'officiers que possible à suivre une formation !

     

     

    Tous les profits vont directement au financement des cours de BJJ de l'officier parrainé

    Veuillez contacter : info@adoptacopbjj.org

    #adoptacopbjj

$5 Flat Rate Nationwide Shipping
Buy 1 Bottle Of Clear Performance Get 3 Clearance Items For Free. Use PROMO: CLEARGIFT
STRIKE FORCE ENERGY: MITCH20

Adopt a Cop is a nonprofit, donation based program that allows active duty patrolling police officer's around the country to train at any affiliated Brazilian Jiu-Jitsu academy and will pay 100% of the officer’s membership until they reach the rank of Blue belt. Blue belt is the second ranked belt in Brazilian Jiu-Jitsu and on average takes around 6 months to a year to obtain.

Most individuals with a blue belt level of knowledge has an immense advantage in controlling a combative situation over someone who has no knowledge or experience in grappling regardless of size, strength or even gender to an extent.

Being a former Navy SEAL and current Professional Mixed Martial Artist, I know how important and effective having superior grappling knowledge and skill can be in a combative situation.

Being a police officer is one of the most selfless, dangerous and important jobs in the world today. Many people have called to defund the police and unfortunately some of our weak and pathetic government officials have pandered to this idiotic demand.

Obviously that is not the best solution being that law and order is absolutely necessary in order to have a safe and functional society. Better training is the solution to creating a resilient and more effective police force.

Often times police find themselves in combative situations that can turn deadly and during these times being the more skilled grappler can potentially save the lives of not only the officers but the suspects as well.

If police felt more confident in their abilities to control potentially combative situations, they would be less likely to draw their weapons out of fear for their own safety.

Having the necessary skills in order to control the situation will lead to less opportunities for a combative situation to escalate by keeping suspects from getting to and gaining control of officers weapons and/or putting the officers in vulnerable positions where they feel the need to use deadly force.

My end goal is to get all Brazilian Jiu-Jitsu academies across the country to allow all police officers to train free of charge in order to create better trained and more effective police and ultimately save lives across the board.

If you want to support the program you can purchase T-shirts, coins, patches and stickers; 100% of the proceeds go directly to memberships for officers or you can simply donate any amount you’d like to our donor box.

If you would like to Adopt a Cop directly we can pair you up with an officer and we will tag you in pictures and updates of them training weekly on social media. On average a monthly membership to a Brazilian Jiu-Jitsu academy is around $150 a month or $1,800 a year. We are receiving discounted rates from Adopt A Cop affiliated schools in order to make donations go further and provide more officers with training.

To all the police out there, thank you for your service and to all the people who donate and contribute to this program, thank you for your support! Please share this information and help spread the word in order to get as many officers into training as possible!

 

 

All proceeds go directly to funding the sponsored Officer’s BJJ classes

Please reach out to: info@adoptacopbjj.org

#adoptacopbjj