*Pour participer et être éligible aux prix du 10 Day Integrity Challenge, du 10 Day Accountability Challenge et du MASF Elite Challenge, vous DEVEZ acheter un kit de jeûne à chaque fois.*
LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de 150 $ aux États-Unis.
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats
     

     

    Verts fracassants  Guide de jeûne +
     

     
    Nouveau dans le jeûne ?
     

     

     

    À tous ceux qui découvrent notre produit, le Smashin' Greens, nos routines de jeûne et nos défis, vous vous demandez peut-être : « Y a-t-il un moyen de mettre en œuvre lentement les « Verts et le jeûne dans mon mode de vie ? La réponse est oui! Nous avons créé ce protocole pour vous aider à intégrer lentement le Smashin' Greens dans votre alimentation, progressez vers un jeûne, puis réintroduisez lentement des repas sains à mesure que vous arrêtez votre jeûne. Si votre objectif est de perdre du poids, cela vous aidera à adopter des habitudes alimentaires plus saines et plus conscientes. S'en tenir à ces recommandations et avoir un plan vous aidera à éviter les crises de boulimie après votre jeûne afin que votre corps s'adapte plus facilement à la réintroduction de nourriture. Ces recommandations vous aideront également à vous empêcher de retomber dans vos anciennes habitudes alimentaires et nous vous encourageons à vous pousser à faire des choix plus sains. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez obtenir la permission d'un parent ou d'un tuteur avant d'essayer toute routine de jeûne.

     
     
     
    Itinéraire pour
    Transition lente :
     
    - Jour 1 : Remplacez votre petit-déjeuner par un Smashin' Greens secouez et prenez votre déjeuner et votre dîner comme d'habitude (essayez de préparer vos repas à partir de sources d'aliments frais et entiers).
    - Jour 2: Remplacez à la fois votre petit-déjeuner et votre déjeuner par Smashin' Greens secoue et dîne comme d'habitude.
    - Jour 3 (début de vos greens rapide) : Tout d'abord, définissez vos objectifs et vos intentions, ainsi que la durée pendant laquelle vous souhaitez jeûner. Si vous vous fixez un objectif précis, vous avez plus de chances de l'atteindre. Remplacez chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) par un Smashin' Greens secouer. Vous pouvez avoir du café noir et des tisanes nature non sucrées sans additifs, crèmes ou sucres. Vous pouvez avoir un shake protéiné sans sucre si vous le souhaitez, après votre entraînement et seulement si vous vous entraînez. Nous recommandons nos poudres MASF Gains Protein.
    - BOIRE BEAUCOUP D'EAU! L'APPORT SUGGÉRÉ EST LA MOITIÉ DE VOTRE POIDS CORPOREL EN ONCES. (Exemple : Une personne de 160 livres devrait boire 80 onces d'eau par jour.)
    - Continuez votre jeûne jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de nombre de jours. La plupart des gens partent pour 3, 5 ou jusqu'à 10 jours
    - Le lendemain de votre dernier jour de jeûne, terminez votre jeûne par un petit-déjeuner léger et facile à digérer.
    - Après votre premier petit-déjeuner, vous avez 2 options : continuer la journée en prenant vos 2ème et 3ème repas en suivant les options alimentaires ci-dessous ; OU continuez les 2 jours suivants avec une transition lente hors du jeûne, en augmentant vos repas tout en diminuant votre Smashin' Greens substituts de repas chaque jour. Si vous souhaitez suivre le protocole de transition lente vers l'alimentation, consultez ce qui suit :
    - Jour 1 post-jeûne :  Complétez votre jeûne avec un petit-déjeuner léger, nutritif et facile à digérer. Continuez à remplacer votre déjeuner et votre dîner par un Smashin' Greens secouer.
    - Jour 2 post-jeûne : Prenez un petit-déjeuner léger et nutritif, suivi d'un déjeuner riche en nutriments, rempli d'électrolytes, de minéraux et de graisses saines. Boire un Smashin' Greens secouer pour le dîner.
    - Jour 3 après le jeûne (Fin de votre transition hors du jeûne et début de votre routine alimentaire normale) : Prenez le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner en suivant nos recommandations alimentaires ci-dessous. .

    Remarque : Vous n'êtes pas obligé de passer lentement à un jeûne. Cependant, une transition lente vers et hors d'un jeûne sera plus facile pour votre corps, surtout si vous n'avez jamais fait de jeûne auparavant. 
     
     
     
    Recommandé 
    Régimes de jeûne :
     

    ** Jeûne intermittent
    ** Jeûne de base de 3 jours
    ** Jeûne de base de 5 jours
    ** Jeûne de 10 jours (voir notre défi d'intégrité et notre défi de responsabilité)

     

     

     

     ** 5 jours de marche, 2 jours de repos pendant 30 jours (voir l'effondrement MASF)


     
     
    ROUTINES DE JEÛNE
    Il existe de nombreuses façons et durées de préparation du Smashin’ Greens Juice Fast.

    Les mêmes règles s'appliquent :
     

    ** Boire le Smashin' Greens comme substitut de repas ou lorsque vous avez faim (généralement 2-3 ou plus par jour).
    ** Buvez beaucoup d'eau, il est très important de rester hydraté.
    **Vous pouvez avoir du café noir ou du thé sans sucre, crème ou autres additifs.

    **Vous pouvez avoir de la gomme sans sucre et de l'eau aromatisée sans sucre.
    ** Vous pouvez avoir une boisson protéinée sans sucre après votre entraînement et seulement si tu t'entraînes.
    ** Vous pouvez continuer à prendre vos compléments alimentaires et vitamines habituels, pré-entraînement ou BCAA. (Nous recommandons nos poudres Smashin' Reds, MASF Gains Protein, MASF Rush Pre-workout, MASF Recovery BCAAs, Clear Performance, MASF Power, MASF Collagen ou MASF MCT Oil Powder. (Délicieux, de haute qualité, très efficace.)
    ** Vous obtenez ce que vous donnez, alors donnez plus! Si votre objectif est de perdre du poids et si vous vous sentez prêt à le faire, nous vous recommandons de poursuivre votre programme d'exercice régulier ou d'intégrer l'exercice à votre mode de vie !

     
     
     
     
    **Remarque : Pour la routine de 30 jours, lors de vos « jours de congé », nous vous recommandons fortement de vous en tenir à un régime alimentaire composé d'aliments frais, nutritifs et entiers pour maintenir l'élan et éviter tout choc à votre système digestif. (Suivez nos recommandations alimentaires ci-dessous pour vos premiers repas après le jeûne et ainsi de suite.
     
     
     
    icon
     
    Suggestions diététiques après le jeûne
     
    picture
     
    Rompre son jeûne
    Recommandations de premier repas
     
    Après avoir atteint votre objectif et terminé votre jeûne, vous devez manger des aliments faciles à digérer pour le corps, qui constituent une bonne source de protéines, de graisses et de fibres saines et qui reconstituent les nutriments, tels que les minéraux et les électrolytes. La taille des portions est également importante. Considérez des portions plus petites pour une digestion confortable. Voici quelques suggestions de premier repas :
    - Jus de fruits et légumes frais
    - Fruits crus 
    - Laitues vertes foncées à feuilles, telles que les épinards, le chou frisé, etc.
    - Légumes cuits, y compris les pommes de terre
    - Soupes de légumes 
    - Graisses saines comme l'huile de noix de coco, l'huile d'olive, l'avocat, les œufs, le beurre nourri à l'herbe et le ghee
    - Bouillons d'os riches en nutriments
    - Aliments fermentés tels que kéfir, choucroute, yaourt non sucré, Kombucha etc. 

     
     
    Recommandations alimentaires pour les 2e et 3e repas
     
    Après avoir réintroduit certaines substances légères dans votre alimentation, vous pouvez commencer à ajouter des aliments qui nécessitent une digestion un peu plus complexe, tels que :
     
    - Légumes crus/non cuits
    - Noix et graines, comme le chia, le lin, le chanvre, les amandes, etc.
    - Des œufs
    - Viandes et volailles nourries à l'herbe ou au pâturage
    - Poisson frais pêché à l'état sauvage
    - Grains entiers et haricots (trempés/germés, c'est mieux pour améliorer la digestion)
     
     
    Recommandations diététiques pour aller de l'avant
     
    Si vous avez réussi l'un des régimes de jeûne ci-dessus, félicitations pour votre succès et votre travail acharné ! Il faut de la discipline et de la cohérence pour changer votre état d'esprit et vos habitudes alimentaires. Si vous jeûnez pour rompre avec vos anciennes habitudes alimentaires et prendre un nouveau départ, voici nos recommandations :
     
    - Tous les corps sont différents, nous ne vous dirons pas quand manger ni combien. C'est là que vous faites la recherche et déterminez ce qui convient le mieux à votre style de vie et à votre métabolisme.
    - Écoutez votre corps. MANGEZ DES ALIMENTS COMPLETS !
    - Les aliments entiers sont des aliments à ingrédient unique qui poussent directement de la Terre et sont sous leur forme naturelle et originale, non transformés.
    - Légumes et fruits frais, viandes fraîches, jus de fruits frais, noix, graines, œufs et toutes les recommandations alimentaires ci-dessus.
    - Incorporez des superaliments bio dans votre alimentation.
    - Évitez les aliments transformés ou en conserve.
    - Évitez les boissons alcoolisées, les boissons sucrées et les sucres raffinés.
    - Passez aux édulcorants naturels comme la stévia.
    - Buvez beaucoup d'eau quotidiennement ! (la moitié de votre poids corporel en onces) 
     
     
     

    ** Pratiquez une alimentation consciente. Écoutez votre corps; Parfois, ce qui ressemble à une sensation de faim, c'est que votre corps a besoin d'eau. Mange quand tu as faim. Lorsque vous sentez que vous êtes rassasié ou même avant d'être rassasié, shaut manger. Évitez de trop manger et de manger par ennui. Mangehumble et sans distractions. Aidez votre système digestif en mâchant soigneusement vos aliments. La mastication est une étape très importante de la digestion et mieux vous mâchez vos aliments, plus ils peuvent être digérés facilement et facilement.



    Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie.

     

     
    **Ce qui précède n'est pas un avis médical. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de tenter un jeûne. MASF n'est pas responsable de tout préjudice résultant de votre décision de suivre ces instructions sans consulter au préalable votre médecin.

$5 Flat Rate Nationwide Shipping NOW AVAILABLE!!
20% OFF Strike Force Energy: Shop Now!!
 
icon
 
Smashin' Greens  Fasting Guide +
 
picture
 
New to Fasting?
 
To all who are new to our product, the Smashin’ Greens, our fasting routines, and challenges, you may be wondering, “Is there a way I can slowly implement the ‘Greens and fasting into my lifestyle?” The answer is YES! We have created this protocol to help you slowly incorporate the Smashin’ Greens into your diet, progressing into a fast, and then slowly reintroduce healthy meals as you come off your fast. If your goal is weight loss, this will help your transition into healthier, more mindful eating habits. Sticking to these recommendations and having a plan will help keep you from binge eating following your fast so your body will more easily adjust to the reintroduction of food. These recommendations will also help prevent you from falling right back into old eating habits and we encourage you to push yourself to make healthier choices. If you are under the age of 18, please get permission from a parent or guardian before trying any fasting routines.
 
 
 
Directions for
Slow Transition:
 
- Day 1: Replace your breakfast with a Smashin’ Greens shake and have your lunch and dinner as usual (try tmaking your meals from fresh, whole food sources).
- Day 2: Replace both your breakfast and lunch with Smashin’ Greens Shakes and eat dinner as usual (try making your meals from fresh, whole food sources).
- Day 3 (start of your ‘greens fast): First, set your goals and intentions and the length of time you wish to fast- if you set a specific goal, you are more likely to achieve it. Replace each meal- breakfast, lunch, and dinner with a Smashin’ Greens shake. You may have black coffee and plain unsweetened herbal teas with no additives, creams or sugars. You may have a sugar free protein shake if you wish, after you work out and only if you work out. We recommend our MASF Gains Protein powders.
- DRINK PLENTY OF WATER!! SUGGESTED INTAKE IS HALF YOUR BODYWEIGHT IN OUNCES. (Example: A 160 pound person should drink 80 ounces of water per day!)
- Continue your fast until you reach your goal number of days. Most people go for 3 to 5 to 10 days or more!
- On the day following your last day of the fast, break your fast with a light, easy to digest breakfast (Included below are lists of recommended foods to eat when you break your fast; from your first meal, to your second and third meals and so on!)
- Following your first breakfast you have 2 options: You can continue the day by eating your 2nd and 3rd meals following the food options below; OR you can continue the next 2 days with a slow transition out of the fast, increasing your meals while decreasing your Smashin’ Greens meal replacements each day. If you wish to follow the slow transition into eating protocol, see the following:
- Post-Fast Day 1:  Break your fast with a light and nutritious, easy to digest, simple breakfast. Continue replacing your lunch and dinner with a Smashin’ Greens shake.
- Post-Fast Day 2: Have a light and nutritious breakfast, followed by a nutrient-rich, lunch full of electrolytes, minerals and healthy fats. Drink a Smashin’ Greens shake for dinner.
- Post-Fast Day 3 (End of your transition out of the fast and start of your normal eating routine): Have breakfast, lunch and dinner following our food recommendations below. .

Note: You do not have to slowly transition into a fast. However, a slow transition into and out of a fast will be easier on your body, especially if you’ve never done any kind of fasting before. The option is there if you wish to.
 
 
 
Recommended 
Fasting Regimens:
 
** Intermittent Fasting
** Basic 3 Day Fast
** Basic 5 Day Fast
** 10 Day Fast (See our 10-Day Integrity Challenge!)
** 3 Days on, 1 Day off for 30 days (See our March Meltdown Challenge!)
** 5 Days on, 2 Days off for 30 days
picture
 
 
FASTING ROUTINES
There are many different ways and lengths of time to do the Smashin’ Greens Juice Fast.

The Same Rules Apply:
 
** Drink the Smashin’ Greens as a meal replacement or when you get hungry (Typically 2-3 or more per day).
** Drink plenty of water, it is very important to stay hydrated.
**You may have black coffee or tea with no sugar, creams or other additives.
** You may have a sugar free protein shake after you work out and only if you work out.
** You may continue taking your usual dietary supplements and vitamins, pre-workout or BCAAs. (We recommend our MASF Gains Protein powders, MASF Rush Pre-workout, MASF Recovery BCAAs, or MASF Multivitamin! (Delicious, high quality, highly effective)
** You get what you give, so give more! If your goal is weight loss, and if you are feeling up for it, we recommend continuing your regular exercise regimen or incorporating exercise into your lifestyle!
 
 
 
 
**Note: For the 30-day routines, on your ‘off days’, we highly recommend sticking to a diet of fresh, nutritious, whole foods to keep the momentum going and to prevent any shock to your digestive system. (Follow our food recommendations below for your first few meals post-fast and so on.
 
 
 
icon
 
Post-Fasting Dietary Suggestions
 
picture
 
Breaking Your Fast
First Meal Recommendations
 
After reaching your goal and completing your fast, you should eat foods which are easy for the body to digest, are a good source of protein, healthy fats and fiber, and will replenish nutrients, such as minerals and electrolytes. Portion size is also important. Consider smaller portions for comfortable digestion. These are some first meal suggestions:
- Fresh fruit and vegetable juices
- Raw fruits 
- Dark, Leafy green lettuces, such as spinach, kale, etc.
- Cooked vegetables, including potatoes
- Vegetable soups 
- Healthy fats like coconut oil, olive oil, avocado, eggs, grass-fed butter, and ghee
- Nutrient-rich bone broths
- Fermented foods such as kefir, sauerkraut, unsweetened yogurt, Kombucha etc. 

 
 
Food Recommendations for 2nd and 3rd Meals
 
After you’ve reintroduced some items of light substance back into your diet, you can start adding foods which require a bit more complex digestion, such as:
 
- Raw/ uncooked vegetables
- Nuts and seeds, such as chia, flax, hemp, almonds, etc.
- Eggs
- Grass-fed or pasture-raised meat and poultry
- Fresh, wild-caught fish
- Whole grains and beans (soaked/sprouted is best for improving digestion)
 
 
Diet Recommendations Moving Forward
 
If you have successfully completed any of the above fasting regimens, congratulations on your success and hard work! It takes discipline and consistency to change your mindset and eating habits. If you’re fasting to break old eating habits and get a fresh start, these are our recommendations:
 
- All bodies are different, we won’t tell you when to eat or how much. This is where you do the research and figure out what works best for your lifestyle and metabolism.
- Know Thyself. Listen to your body. EAT WHOLE FOODS!
- Whole foods are single ingredient foods that grow straight from the Earth and are in their natural, original form, unprocessed.
- Fresh vegetables & fruits, fresh meats, fresh juices, nuts, seeds, eggs and all of the above food recommendations.
- A good rule of thumb is to avoid all those processed foods in the center of the grocery store and stick to produce, meats, and dairy sections.
- Incorporate organic superfoods into your diet.
- Avoid processed or canned foods.
- Avoid alcoholic beverages, sugary drinks, and refined sugars.
- Make the switch to natural sweeteners like stevia.
- Drink lots of water daily! (half your body weight in ounces)  
 
 
 

** Practice mindful eating. Listen to your body; sometimes what feels like hunger pain is your body craving water. Eat when you are hungry. When you feel you are becoming full or even before you are full, stop eating. Avoid overeating. Avoid eating out of boredom and mindless snacking. Eat slowly and without distractions. Help your digestive system by chewing your food thoroughly. Chewing is a very important step in digestion and the better you chew your food, the easier and more readily it can be digested.



These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. These products are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.